Lamelles en bois décoratives

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Découvrez la grande tendance nouveauté de cette année dans l'univers du revêtement mural : les lamelles décoratives en bois ! Les lamelles en bois Decoon sont constituées de baguettes de bois disposées verticalement ou horizontalement fixées soit sur une plaque de bois de densité haute (ou HDF), soit une feutrine en polyester. Fabriquées en bois de chêne clair ou en panneaux de fibres de bois de densité moyenne (ou MDF), les lamelles sont plaquées et créent un style ressemblant au vraies lamelles en bois naturel, mais avec un haut niveau de personnalisation ! Facile à couper, elles peuvent être raccourcies et s'adapter ainsi à tous les intérieurs. En fonction de la taille de la pièce, les plaques de lamelles en bois peuvent recouvrir un mur entier ou une partie de mur, notamment dans le cadre d'une décoration ciblée, pour créer une ambiance moderne et intemporelle.

Quels sont les avantages des lamelles en bois décoratives et des lamelles en bois MDF ?

Excellent rapport qualité / prix

Fabriqués à partir d'éléments durables, il suffit de quelques plaques pour changer radicalement un mur ou une ambiance. Si vous êtes adeptes de la coupe, n'hésitez pas à commander des lamelles grande longueur de 250cm x 30cm et coupez-les.

Matériel durable

Bien entretenu, le bois peut durer des années sans avoir à être remplacé. Resistants à la lumière, aux rayures et aux fortes différences de températures, les parois à lamelles sont un vrai choix durable !

Décoration naturelle et intemporelle

Le bois donne du cachet dans votre intérieur. Convenant à tous types de pièces et de décoration, pouvant être découpé et formés de n'importe quelle façon, les lamelles en bois décoratives sauront s'adapter à votre maison, votre décoration et votre style !

Propriété acoustique

Bien posées, les lamelles peuvent aider à une petite isolation acoustique ou à un meilleur rendu sonore.

Comment poser les lamelles en bois MDF ou les lamelles sur feutrine ?

La facilité d'utilisation se conjugue avec la facilité de pose : vous pouvez simplement les coller sur le mur. Pistolet à colle ou colle au pinceau, c'est vous qui choisissez !

Ou placer des lamelles en bois décoratives ? Ou placer des lamelles en bois MDF ?

La grande tendance : le mur TV en lamelles bois

Les lamelles en bois sur feutrine s'intègrent parfaitement derrière une télévision pour créer une ambiance zen, chaleureuse et authentique ! Rappelant un côté scandinave, les lamelles subliment les éléments naturels d'un style d'aménagement scandinave ou industriel. Parfaits pour votre salon !

La tête de lit en lamelles

Les lamelles de bois peuvent être posées très facilement verticalement ou horizontalement. En créant une ambiance zen et cocoon tout en soulignant naturellement les éléments d'aménagement neutres, les lamelles feront le plus bel effet dans une chambre à coucher.

Souligner une cuisine avec un mur en bois

Les panneaux sur feutrine mais surtout les panneaux MDF sont parfaits dans une cuisine ! En apportant une touche intemporelle et naturelle, ils peuvent être placés de telle sorte pour créer une vraie délimitation entre pièce de vie et cuisine, mais également servir de rangement supplémentaire pour les accessoires de cuisine si les lamelles sont posées à l'horizontale.

Entrée de maison et couloir

La facilité de pose du produit permet d'en faire un must ultra personnalisable ! Posez alors les plaques de lamelles sur feutrine et mettez des crochets pour en faire un vestiaire à la fois simple et tendance.

Le plafond en bois : une future tendance déco

Plutôt que de le poser sur les murs, optez pour une pose sur plafond ! Les lamelles en bois sur feutrine vont sublimer votre pièce et créer de la profondeur. Ambiance scandinave garantie !

Filtrer par