Carreaux unis

Filtres actifs

Carreaux de ciment : unis mais pas sans personnalité !

Il sait s’adapter à l’exercice de la décoration d’intérieur. Ce carrelage réussit la délicate équation d’être authentique, moderne, sobre et extravagant à la fois.

L’uni, c’est la valeur sure ! Ces carreaux de ciment apportent de la matière et réchauffent les pièces de la maison. Ils traduisent le soin apporté aux détails qui font la différence. La qualité de ce matériau est une plus-value immobilière qui sera identifiée des connaisseurs.

Decoon vous propose une gamme de carreaux de ciment colorés les plus tendances : bleu, vert, blanc, noir, beige, chocolat. Avec ces couleurs intemporelles, vous êtes certains de faire le bon choix.

Comment associer les carreaux de ciment ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous.
L’uni se suffit à lui-même. Vous pouvez ainsi choisir une couleur unique, comme on le ferait pour un carrelage classique. Mais la matière du carreau de ciment aura une sensualité inimitable.

L’association de plusieurs couleurs est également un incontournable de la pose du carreau de ciment. Retrouvez ainsi le mythique damier pour un look vintage assuré ! La pose peut également être effectuée en tapis uni entourée d’une frise d’un autre coloris.

Enfin, l’uni est le cousin inséparable du carreau de ciment à motif. Il permet d’aérer la composition du tapis. Tout est affaire de justesse dans la décoration intérieure.

Tous nos carreaux sont de dimensions 20x20 cm. Ils sont donc compatibles entre eux et vous pouvez ainsi les mixer. Chaque fiche produit vous conseille sur les associations de couleurs.

Pour en savoir plus, consultez nos articles

Comment poser des carreaux de ciment ?
Comment nettoyer des carreaux de ciment ?

Filtrer par